C'est tellement mieux d'être bien équipé !
AB-SIEGE est une marque AB-CLASSEMENT
Tél : 02 35 66 13 69 - Fax : 02 53 59 61 99 - contact@ab-classement.fr
   Fauteuils Direction         Sièges de travail         Sièges polyvalents         Sièges d'accueil         Sièges de collectivité         Bon de commande         Devis/renseignements         Votre remise     

Bon de commande

Pour passer votre commande

1 - Pour les professionnels, vous pouvez tout simplement nous adresser un bon de commande de votre société, imprimer et remplir notre modèle de bon de commande ou le cas échéant, nous retourner notre devis signé avec la mention "Bon pour accord" et votre cachet commercial.
Pour les particuliers, vous pouvez imprimer et remplir notre modèle de bon de commande ou le cas échéant, nous retourner notre devis signé avec la mention "Bon pour accord".

Modèle de bon de commande à imprimer - Cliquez ici

2 - Vous retournez votre bon de commande par fax au 02 53 59 61 99, par e-mail ou par courrier à l'adresse postale suivante:

AB-CLASSEMENT   B.P 20019   76240 BELBEUF

Votre bon de commande doit être signé avec la mention bon pour accord et (pour les professionnels) le cachet de votre entreprise et votre n° de siret.

Conditions de paiement pour les professionnels:   Paiement à la commande ou à 30 jours fin de mois après acceptation. Acompte de 50 % à la commande sur certaines références ou pour les commandes spéciales.

Conditions de paiement pour les particuliers:   Paiement à la commande.

Moyens de paiement pour les professionnels:   Paiement par chèque, virement bancaire ou administratif *, traite ou Logo PayPal standard
Moyens de paiement pour les particuliers:   Paiement par chèque, virement bancaire * ou Logo PayPal standard
* Pour les paiements par virements, nous vous communiquons notre RIB lorsque nous enregistrons votre commande.

* Pour les paiements par PayPal, après nous avoir envoyé votre bon de commande, aller sur le site PayPal (www.paypal.fr) et se connecter ou créer un compte. Le paiement est à envoyer à l'adresse email PayPal suivante : contact@ab-classement.fr

Ne pas oublier de préciser l'adresse de livraison si différente de l'adresse de facturation ainsi que le nom et numéro de téléphone de la personne à contacter si nous avons besoin de renseignements complémentaires pour traiter votre commande.

Après réception de votre commande, vous recevrez un accusé de réception reprenant tous les termes de votre commande.

Qu'est-ce que PayPal ?
PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs d'envoyer des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?
- Envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.
- Achetez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.
- PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

LIVRAISONS
Livraisons France continentale - Nous consulter pour Corse, Monaco, DOM-TOM, Export. Sauf prestation complémentaire commandée en même temps que les marchandises, nos livraisons sont effectuées en messagerie par semi-remorque sans hayon. (Dimensions d'un semi-remorque : Longueur 15 mètres / largeur 2.50 mètres.) Le chauffeur est seul dans son camion, la manutention et la mise en place étant à la charge du client. Il faut impérativement nous prévenir à la commande si vous souhaitez une livraison spécifique. (Camion petit gabarit, camion avec hayon, livraison avec manutention, livraison avec rendez-vous). Ces prestations complémentaires peuvent générer un supplément. Sur devis.

IMPERATIF A RECEPTION DE CHAQUE COMMANDE
Déballer la marchandise et la contrôler en présence du chauffeur. Un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs.
(Si le chauffeur refuse d'attendre, le préciser sur le bordereau de livraison).

EN CAS D'AVARIES CONSTATEES A LA LIVRAISON
1 - Porter les réserves nécessaires. (Les mentions "Sous réserves de déballage" ou "Sous réserves" n'ont aucune valeur juridique et ne permettent aucun recours contre le transporteur).
2 - Confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 48 heures.
3 - Nous prévenir et nous faxer le double de la lettre recommandée.

Conditions générales de vente : Cliquez ici